Ménophytea® Intimité Hydratation Intime Crème de Soin, issu de la recherche des Laboratoires Nutreov, permet de retrouver un confort intime, grâce à une formule innovante.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Réservé à un usage intime externe. L’usage de Ménophytea® Intimité Hydratation Intime crème de soin n’est pas compatible avec l’emploi de préservatifs.

Quand ?

Appliquer la crème de soin en quantité suffisante 2 à 3 fois par semaine sur les muqueuses vaginales externes.

Combien de temps ?

Il est recommandé d'utiliser le soin aussi longtemps que nécessaire.

Aqua (Water), Glycerin, Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), C10-18 Triglycerides, Phenoxyethanol, Carbomer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Althaea Officinalis (Root) Extract, Punica Granatum (Fruit) Extract, Biosaccharide Gum-1, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Sodium Hyaluronate.

Particulièrement recommandé :

Ménophytea® Intimité Hydratation Intime Crème de soin est recommandé pour les toutes femmes , et particulièrement en période de ménopause ou en post-grossesse

Caractéristiques :

1 femme sur 4 se plaint de sécheresse intime, mais toutes peuvent être concernées au cours de la vie (puberté, post-grossesse, ménopause, etc.). Outre les perturbations hormonales, ces gênes peuvent aussi être favorisées par le stress, l’alcool, le tabac, etc. Elles se manifestent par un manque d’hydratation des muqueuses. La zone intime, à l’équilibre fragile, nécessite une attention particulière. Fruit de la recherche scientifique des Laboratoires Nutreov, inspirée par la nature, la crème de soin Ménophytea® Intimité Hydratation Intime protège et hydrate immédiatement la flore intime.

La guimauve émolliente et la glycérine hydratante, apportent confort et bien-être.

L’association du biosaccharide, qui favorise la restructuration tissulaire, et de la grenade antioxydante, vont protéger en douceur la muqueuse des agressions extérieures.